FOOT – EXPATRIÉS : CHARLES HÉROLD JR, LE MAESTRO DU CIBAO FC, DE RETOUR

Le maître à jouer de l’équipe, leader de la Liga Dominicana de football, à savoir le Cibao FC, Charles Hérold Junior, longtemps absent, a repris l’entraînement pour être fin prêt pour la dernière ligne droite de la compétition reine de la République dominicaine.

C’est une très bonne nouvelle pour le Cibao FC qui est en pôle position pour s’adjuger un nouveau trophée dans la Liga Dominicana. En l’absence de CHJ10, l’équipe du Cibao FC n’est autre que leader de la deuxième phase du championnat avec 17 points.

Avant son dernier match, comptant pour la 10e journée, le Cibao FC qui doit affronter ce samedi 2 octobre l’Atletico Vega Real, est déjà qualifié pour les demi-finales.

À en croire nos confrères Dominicains, CHJ10 s’est entraîné normalement et devrait être disponible pour l’équipe du Cibao FC qui a été très compétitive pendant son absence.

Avec le retour de son maître à jouer, Charles Hérold Junior, l’équipe du Cibao FC est plus que proche de décrocher un nouveau trophée dans l’histoire de la Liga Dominicana de football.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ ASHNAKOV, HARTFORD BATTU À DOMICILE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : LE COLUMBUS CREW JOUERA EN DÉPLACEMENT CE WEEK-END

en_USEnglish