SPORT – INFRAST : DEUX ESPACES FLAMBANT NEUFS AUX BÉNÉFICES DE PETITE PLACE CAZEAU

Pour le bonheur et la plus grande joie des amants et sympathisants du football et du basket-ball, l’ex député de Delmas, Garry Bodeau, a procédé à l’inauguration du parc Sainte Claire de Petite Place CAZEAU, situé à Delmas 33, le dimanche 26 septembre 2021.

Après plusieurs mois d’attente, la population de la commune de Delmas, particulièrement celle de Petite Place CAZEAU, peut réjouir d’avoir bénéficié l’une des meilleures installations sportives du pays.

Ils sont des centaines de fans venus de partout pour rehausser l’éclat de l’inauguration de deux espaces flambant neufs dont un terrain réglementaire devant accueillir des matches de football mais aussi un terrain de basket-ball doté d’une surface de qualité et des places assises également.

L’installation est dotée d’un système d’éclairage pouvant recevoir des matches au cours de la nuit. C’est un ancien député, Garry Bodeau, qui a le sentiment du devoir accompli, pour avoir permis à son ancien quartier de résidence de bénéficier une telle installation sportive.

<< Je suis heureux et fier d’avoir doté cette zone de cet espace. Les jeunes oeuvrant dans la pratique du basket-ball et du football peuvent en profiter davantage>> a déclaré à la presse le président de la Fondation Nou, Garry Bodeau.

Pour l’occasion, c’est le DJ Ben Constant qui a assuré l’ambiance lors de l’inauguration en présence des curieux dont des enfants âgés entre 3 et 10 ans.

Il faut préciser que selon l’avis de plusieurs journalistes qui étaient sur place, ce parc sportif, doté d’une pelouse artificielle, a la capacité de recevoir n’importe quel match de championnat national.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : ASHNAKOV REJOINT SÉBASTIEN ELNEY À HARTFORD

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / LIGA D : PORKY THERMIDOR EN ÉTAT DE GRÂCE

en_USEnglish