FOOT – EXPATRIÉS : ROSELINE ÉLOISSAINT BUTEUSE, FC NANTES TRIOMPHE

Pour le compte de la 4e journée du championnat de France féminine de D2, l’équipe du FC Nantes, avec un nouveau but de Roseline Éloissaint, a fait chuter le Stade Brestois 29 sur le score sans appel de (3-0), ce samedi 25 septembre.

Dès l’entame de la rencontre, Marine Pervier (3e, 1-0) ouvre le score pour le FC Nantes. Treize minutes plus tard, l’inévitable Nais Riberya (16e, 2-0) double le score pour les Nantaises qui allaient boucler la mi-temps sur le score de (2-0).

La Grenadière, Roseline Éloissaint qui fait jusque-là un très bon match, allait inscrire son nom au tableau des buteuses de la rencontre. Au bout d’un long raid, l’ancienne des Tigresses a signé un but d’anthologie, pour porter le score à (3-0) pour FC Nantes.

Parallèlement, l’équipe des Nîmes Métropole Gard est allée battre (1-0) FCE Mérignac Arlac, et pour l’occasion, Mélissa Shelsie Dacius a été gardée sur le banc des remplaçants.

En ce qui concerne Mikerline Saint-Félix, son équipe Montauban, dans le groupe B, a été exempte durant cette journée. De son côté, Chelsea Surpris et son équipe Yzeure Allier ont battu en déplacement Rodez Aveyron (2-0). La formation de Grenoble Foot 38 de Sherly Jeudy a été tenue en échec (0-0) par Olympique de Marseille.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT – USA : CHRISTIANO FRANÇOIS DOUBLE BUTEUR, MIAMI FC PASSE UN SET À LOUDOUN UNITED FC

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : FC VILLEFRANCHE ASSURE L’ESSENTIEL FACE À L’US ORLÉANS DE CARNEJY ANTOINE

en_USEnglish