FOOT – EXPATRIÉS : NÉRILIA ET MONTPÉLLIER DOMPTENT LE STADE DE REIMS

Contre l’équipe du Stade de Reims, au stade Louis Blériot ce samedi 25 septembre et devant 152 spectateurs, Nérilia Mondésir, qui a disputé 77 minutes avant de céder sa place, a joué un rôle primordial dans la victoire de Montpellier (4-1), en l’absence Melchie Daëlle Dumornay (blessée) et Kethna Louis (suspendue).

Moins efficaces devant le but que leurs adversaires, les joueuses du Stade de Reims s’inclinent 4 buts à 1 face au Montpellier Hérault Sport Club. Sur le premier but, Nérilia Mondésir a été passeuse décisive. En effet, servie côté gauche, elle temporise pour trouver Sarah Puntigam côté gauche de la surface qui déclenche une frappe du gauche surprenant la gardienne pour trouver le filet côté opposé (1-0).

La Grenadière a été à l’origine du deuxième but de son équipe. Mondésir, côté gauche, trouve Škorvánková côté gauche de la surface, qui croise un tir du gauche qui frappe le poteau opposé et ressort devant le but. Plein axe, Petermann le contrôle de la cuisse gauche puis pousse le ballon du droit derrière la ligne (2-1).

Si elle n’a pas été buteuse dans la rencontre, il faut croire que Nérilia Mondésir a fait un excellent match avant de quitter sa place (77e) pour Weerden).

Avec 6 points au compteur, l’équipe de Montpellier HSC occupe la 6e place du classement. En revanche, l’équipe de Reims, toujours privée des Grenadières Melchie Daëlle Dumornay (Blessée) et Kethna Louis (suspendue) n’occupe que la dernière place avec un misérable point.

Le XI du Montpellier contre Reims :

Schmitz ; Torrent (c), Mpomé (Belloumou 70′), Elsig, Puntigam ; Blanc ; Mondésir (Weerden 77′), Le Bihan, Škorvánková (Coquet 83′), Robert; Petermann (Mbakem Niaro 83′), Banc : Lambert (G), Fowler.

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER DOUBLE BUTEUR, FC ROUEN CARTONNE SON HOMOLOGUE CAENNAIS  

Read Next

FOOT – USA : CHRISTIANO FRANÇOIS DOUBLE BUTEUR, MIAMI FC PASSE UN SET À LOUDOUN UNITED FC

en_USEnglish