FOOT – EXPATRIÉS : BELLE VICTOIRE CE WEEK-END POUR LE COLUMBUS CREW

À trois jours du match de Campeones Cup contre Cruz Azul, le Columbus Crew de Derrick Étienne s’est imposé contre FC Montréal (2-1) lors de la 27 ème journée de la Major League soccer ( MLS), ce samedi 25 septembre.

Après son match nul samedi 18 septembre au Gillette stadium (1-1) contre New England, le Columbus Crew de Derrick Étienne et consorts…a fait une belle victoire à domicile (2-1) contre FC Montréal.

Tout d’abord, une minute avant la rentrée aux vestiaires sur une passe de Derrick Étienne, D. Zardes a trouvé le chemin des filets (1-0).

En seconde période, le Columbus Crew avait plusieurs opportunités pour alourdir le score, mais ne parvenait pas à enfoncer le clou. D. Zardes a du attendre la 62 ème minute pour inscrire un doublé pour le Columbus Crew qui était à domicile (2-0).

Mené (2-0), ce qui aurait pu être synonyme de la victoire, en toute fin de match (90+ 2), les visiteurs ont réduit le score (2-1) avec R. Quioto.

À trois jours d’un rendez-vous contre Cruz Azul en Campeones Cup, n’est-ce pas une belle opportunité pour une éventuelle titularisation de Derrick Étienne qui a été remplacé à la 83eme par A. Matan ?

On verra bien !

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : FC VILLEFRANCHE ASSURE L’ESSENTIEL FACE À L’US ORLÉANS DE CARNEJY ANTOINE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : PHISELINE MICHEL, DESTINATION LA FRANCE

en_USEnglish