L’APSSM FAIT UN DON DE 100 000 GOURDES À CJSS

Un geste grandeur d’âme des journalistes sportifs de la ville de Saint-Marc à ceux des Cayes. En effet, après le terrible séisme qui a dévasté le département du Sud, le 14 août dernier, ce jeudi 23 septembre, l’Association de Presse Sportive Saint-Marcoise (APSSM) a fait un don de 100 000 gourdes à la Coalition des Journalistes Sportifs du Sud (CJSS).

Ce don n’est autre qu’un soutien financier accordé aux journalistes sportifs du Sud, membres de la Coalition des Journalistes Sportifs du Sud (CJSS). Cette dernière, basée aux Cayes, compte majoritairement des confrères travaillant pour les médias cayens.

Après ce geste grandeur d’âme, les membres de CJSS, par le biais de son président Lubin Jean Yveno, a remercié les confrères et amis Saint-Marcrois. Pour lui, ce geste ne fait que renforcer lien amical et fraternel qui existait déjà entre les deux associations.

À titre d’information, l’endroit où les membres de la CJSS avait l’habitude de se réunir, a été sévèrement endommagé par le séisme du 14 août.

 

Wilson CERISIER / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : VERS UN DUEL CORVENTINA VS NÉRILIA

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : JOHNDLY VAN DER MEER, ENFIN TITULAIRE

en_USEnglish