FOOT – EXPATRIÉS : JOHNDLY VAN DER MEER, ENFIN TITULAIRE

Après la cuisante défaite subie (0-9) face à l’Ajax Amsterdam le week-end écoulé, le promu Cambuur où évolue le jeune Grenadier, Johndly Van Der Meer (19 ans), titulaire pour la première fois de la saison, a repris gout à la victoire ce jeudi 23 septembre, en battant (2-1) l’équipe d’Heracles, à l’occasion de la 6e journée d’Eredivisie.

À côté de Mac-Intosch en défense centrale, le Grenadier Johndly Van Der Meer (#33) qui, après avoir disputé le second acte face à l’Ajax, a disputé l’intégralité de la rencontre qui a vu son club, le Cambuur, s’imposer sur le score de (2-1).

Le Néerlandais Michael Breij, à la 25e minute de jeu, a ouvert le score pour Cambuur. On en reste là pour le score à la mi-temps. À la reprise, Mees Hoedemakers, après deux minutes, soit à la 47e minute de jeu, a aggravé le score pour les siens (2-0).

Alors que l’on filait tout droit vers la fin du match, Bakis (90e) a réduit le score pour Heracles qui a été défait (1-2) sur la pelouse des coéquipiers de Johndly Van Der Meer.

À l’issue de cette rencontre, le Cambuur compte 9 points et occupe la 8e place (sur 18 équipes) au classement avant son déplacement le 26 septembre à Rotterdam pour jouer le Sparta pour le compte de la 7e journée de l’Eredivisie.

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

L’APSSM FAIT UN DON DE 100 000 GOURDES À CJSS

Read Next

BASKET- CORPORATIF : VERS LA REPRISE DE L’ASHBAC  

en_USEnglish