BASKET- CORPORATIF : VERS LA REPRISE DE L’ASHBAC  

C’est dans un contexte difficile que les membres du comité exécutif de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif (ASHBAC) ont annoncé la reprise du championnat de la ville. Si tout se passe bien, il reprendra ses droits, ce samedi 25 septembre 2021 au local du Centre de Formation Classique (CFC), sis à Babiole 7.

En ce qui concerne le bon déroulement de la compétition, plusieurs raisons ont été à la base du blocage de cet événement sportif. La situation a été pour le moins compliquée suite au passage de la pandémie de la Covid19. Une situation qui avait contraint le comité organisateur de repousser plusieurs fois le démarrage de la compétition.

Stoppé aussi en raison de l’insécurité qui s’abat sur Port-au-Prince depuis quelques temps, le championnat corporatif de basket-ball est en passe de reprendre ses droits avec la participation désormais de cinq formations suite au désistement de Télé Énergie et l’ONA.

Tout compte fait, le champion en titre, l’équipe de Mache Titony sera opposée à la Sogebank . De son côté, la Fondation Nou rencontrera Diri Méga. Au final, les fans du ballon orange se donnent rendez-vous au CFC pour la reprise d’une 13e édition assez spéciale du championnat corporatif de basket-ball.

 

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : JOHNDLY VAN DER MEER, ENFIN TITULAIRE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : MÉPRISÉ PAR JJP, MECHACK JÉROME VALORISÉ PAR EL PASO  

en_USEnglish