FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : VERS UN DUEL CORVENTINA VS NÉRILIA

Ce samedi 25 septembre, au stade Auguste Delaune, si tout se passe bien, deux des plus brillantes étoiles du football féminin haïtien, à savoir Nérilia Mondésir pour Montpellier et Melchie Daëlle Dumornay pour Reims, seront face à face pour le compte de la 4e journée du championnat de l’élite du football féminin en France.

Depuis son arrivée à Reims, Melchie Daëlle Dumornay, qui n’était pas apte à jouer (Covid-19 oblige), a assisté depuis les tribunes du stade Bobin à la sanglante défaite de son équipe, corrigée (3-0) par Paris FC à l’occasion de la 3e levée de la D1 Arkema. Tout laisse croire qu’elle sera bel et bien là pour aider sa nouvelle écurie, en proie à des difficultés sur le plan sportif.

Après trois journées de compétition, le Stade de Reims n’a gagné qu’un misérable point, aucun but inscrit, 6 encaissés et se trouve à l’avant dernière place du classement, soit onzième sur douze participants. Contre Montpellier (6e, avec 3 points), les Rémoises vont tenter de remporter leur première victoire.

Les deux anciennes stars de l’AS Tigresses, pour cette journée de compétition, n’auront qu’un objectif, celui de faire gagner leur équipe respective et briller de mille feux, de quoi vendre une meilleure image d’Haïti à l’échelle internationale.

 

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

TENNIS : TOURNOI INDIAN WELLS, NAOMI OSAKA FORFAIT

Read Next

L’APSSM FAIT UN DON DE 100 000 GOURDES À CJSS

en_USEnglish