FOOT/ EXPATRIÉS : L’US ORLÉANS ACCROCHE LE LEADER DU NATIONAL 1

À domicile, au stade de la Source, l’US Orléans était incapable de battre le leader du National 1, à savoir l’Annecy FC. En fait, 2 buts partout est le score final de la rencontre disputée ce vendredi 17 septembre 2021 dans le cadre de la 7e journée du National 1, en France.

Godson Kyeremeh a ouvert le score pour les visiteurs à la 13e minute alors que trois minutes plus tard, l’Annecy FC a aggravé le score sur une réalisation de Kevin Testud. À la demi-heure de jeu, c’est Ibrahim Sangare qui a réduit la marque et permis à son équipe de rentrer aux vestiaires avec l’espoir de revenir dans la partie.

À l’heure de jeu, les partenaires de Carnejy Antoine ont égalisé grâce à Nicolas Saint- Ruf (60e, 2-2). Après le but égalisateur, les hommes d’Orléans ont tout tenté pour prendre l’avantage mais, c’était en vain. Les deux équipes se sont quittées dos à dos et toujours pas victoire à domicile pour l’US Orléans.

Il revient à dire que notre Grenadier Carnejy Antoine, a disputé la rencontre sans parvenir à trouver le chemin des filets. Pour rappel, Carnejy Antoine avait marqué lors de la première journée pour l’US Orléans. Il faut croire qu’il fait un début de saison très timide. Toutefois, il a eu la confiance du technicien Xavier Collin.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

 

Gaby Joseph

Read Previous

BASKET – AMERICUP 3X3 : HAÏTI SE PRÉPARE À AFFRONTER L’URUGUAY ET LA JAMAÏQUE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON CONFIRME SA BLESSURE

en_USEnglish