FOOT – EXPATRIÉS : DUCKENS NAZON CONFIRME SA BLESSURE

Ce samedi 18 septembre 2021 au stade Robert Diochon (Le Petit-Quevilly), le QRM, à l’occasion de la huitième journée de la Ligue 2 BKT, reçoit l’AJ Auxerre, l’équipe de Carlens Arcus. Une absence de marque à signaler, Duckens Nazon. Ce dernier a confirmé l’information sur sa page Facebook, ce vendredi.

« Merci pour tous vos messages. À très vite », tel a été le contenu du message écrit sur sa page Facebook pour confirmer sa blessure et annoncer son absence contre les coéquipiers de Carens Arcus, ce samedi 18 septembre.

Le serial buteur haïtien, auteur de 3 buts en Ligue 2 BKT cette saison, a subi une entorse acromio-clavicule. Le joueur du mois d’août du QRM, devenu un élément important dans le collectif et le vestiaire du promu en Ligue 2 BKT, porte un bandage au niveau des épaules.

Tout laisse croire que Duckens Nazon, mis au ban en équipe nationale par les autorités du football haïtien, pourra rater les quatre prochaines rencontres du QRM qui aura à affronter respectivement en Ligue 2 BKT, Le Havre AC (21 septembre) en déplacement, Guingamp (24 septembre) à domicile, Ajaccio (2 octobre) en déplacement et Niort (16 octobre) à domicile.

Avec 10 points, le Quevilly-Rouen Métropole occupe la 11e place de la Ligue 2 BKT avant d’affronter, ce samedi 18 septembre l’équipe de l’AJ Auxerre de Carlens Arcus.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Gaby Joseph

Read Previous

FOOT/ EXPATRIÉS : L’US ORLÉANS ACCROCHE LE LEADER DU NATIONAL 1

Read Next

AMERICUP 2021 – PHASE FINALE : ASHLEY PRUDENT SALOMON VOIT HAÏTI QUALIFIER

en_USEnglish