ÉLIMINATION DIGÉRÉE, DUCKENS NAZON MET LE CAP SUR LA GOLD CUP

Dans une publication faite sur son compte Twitter hier jeudi, l’attaquant haïtien Duckens Nazon a reconnu le fiasco enregistré par la sélection haïtienne de football face au Canada insinuant que tout est oublié et que le cap est désormais mis sur la Gold Cup.

Le débâcle enregistré par la sélection haïtienne à Chicago se tient sur toutes les lèvres. Les férus du ballon rond ne semblent pas prêts à oublier ce drame. Personne ne s’y attendait.

Cependant, le chouchou haïtien considère cette situation comme du passé et passe déjà à autre chose. « Dieu sait ce qui est bon. Je souhaiterais remercier les fans de la sélection. Maintenant le focus est sur la Gold Cup », écrit le grenadier sur son compte Twitter.

Par ailleurs, l’attaquant haïtien a tenu à motiver tout le monde avec phrase inspirée d’un auteur passé de présentation. « L’échec n’est pas l’opposé du succès, il en fait partie », a-t-il tweeté.

Pris pour cible par plusieurs fans de la sélection haïtienne de football pour sa bourde occasionnant le premier but du Canada, Josué Duverger semble avoir lui aussi tourner la page. “J’apprends de mes erreurs et je continue, nous avons d’autres batailles à venir.”, a-t-il déclaré.

Après sa bourde, Josué Duverge a vivement été critiqué par la presse internationale étiquetant son geste comme le pire de l’histoire tout en oubliant les nombreuses parades réalisées par le remplaçant de Johnny Placide absent pour l’occasion.

Jean Daniel / Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

JEAN-JACQUES PIERRE EXPRIME SA PEINE POUR JOSUÉ DUVERGER

Read Next

TENNIS – WIMBLEDON : NAOMI OSAKA SE RETIRE

en_USEnglish