CANADA – HAÏTI : LE XI PROBABLE DES GRENADIERS

En l’absence du capitaine des Grenadiers, Johny Placide, c’est logiquement le jeune portier qui évolue au sein de l’équipe réserve du Vitoria Setubal, à savoir Josué Duverger qui va le remplacer face au Canada, ce soir au Toyota Park (Chicago, USA).

Dans la ligne défensive, l’axe de la défense devrait être occupée en principe par le duo Ricardo Adé et Mechack Jérôme. Ashkanov Apollon, le seul latéral gauche de formation de l’équipe, occupera le couloir gauche en lieu et place d’Alex Christian Jr qui n’a pu voyager pour fouler le sol américain. Et sans surprise, Carlens Arcus, bien que Stéphane Lambese a été bon au match aller, devrait reprendre sa place à droite de la défense haïtienne.

Dans le milieu à trois, Leverton Pierre, qui était séduisant lors de son entrée en jeu face au Canada, mérite d’être titularisé à côté de Bryan Alcéus et Steeven Saba, très bon lui aussi, en sortant sur le banc des remplaçants.

Le trio Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot et Hervé Bazile, si tout se passe bien, pourrait être aligné par le sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre.

Le XI probable des Grenadiers

Josué Duverger (GK).- Ashkanov Apollon, Ricardo Adé, Mechack Jérôme, Carlens Arcus.- Leverton Pierre, Bryan Alcéus, Steeven Saba.- Duckens Nazon, Frantzdy Pierrot et Hervé Bazile

gabcitoj

Read Previous

LES GRENADIERS RESTENT AUX USA, SELON JACQUES LETANG

Read Next

CANADA – HAÏTI : LE XI DE DÉPART DES GRENADIERS

en_USEnglish