GOLMAN PIERRE ET GUY SAINT–VIL SOUS LA MENACE DE DUCKENS NAZON

Avec son quadruplé réalisé face aux îles Turks et Caicos, Duckens Nazon semble bien parti pour déraciner certains goleadors haïtiens qui ont fait la joie du public. Un petit zoom sur le Duc Nazon !

Contre Sint Maarten, le 18 septembre 2018 au stade Sylvio Cator, dans le cadre du premier match des Grenadiers dans la Ligue A des nations de la Concacaf, Duckens Nazon avait réalisé une performance hors du commun, en inscrivant un quintuplé.

Il ne fait que récidiver, en plantant cette fois, un quadruplé en dix minutes (27e, 30e, 34e et 37e) à la défense de la modeste équipe des îles Turks et Caicos, battue (10-0) par Haïti, le samedi 5 juin dernier à Cockburn Town.

Grâce à ses deux performances XXL, Duckens Nazon, après 44 matches disputés avec les Grenadiers, compte 22 buts et occupe la 4ème place du classement des meilleurs buteurs de tous les temps de la sélection nationale de football.

Le Duc Nazon est à deux unités d’égaler Golman Pierre (3e, 30 matches, 24 buts), Guy Saint–Vil (42e, 46 matches, 28 buts) et Emmanuel Sanon (1e, 100 matches, 47 buts).

Tout compte fait, c’est une question de temps pour voir Duckens Nazon détrôner Golman Pierre pour se hisser sur le podium avant d’attaquer Guy Saint–Vil, car le trône de Manno Sanon semble être indétrônable.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

POUR SON PREMIER ACTE AVEC LES GRENADIERS, CARNEJY ANTOINE S’OFFRE UN TRIPLÉ

Read Next

VICTOIRE 10 -0 D’HAÏTI, JEAN-JACQUES PIERRE SATISFAIT

en_USEnglish