TOURNOI – FOOT : L’ORGANISATION JEAMS S’OUVRE CE DIMANCHE

Dans une conférence de presse déroulée au restaurant le Couloir, les responsables de l’organisation dénommée Jeams 5, ont procédé le mercredi 2 Juin 2021 au lancement de la première édition d’un championnat d’été pour les jeunes dès moins de 18 ans.

Ils sont 16 formations réparties en 4 groupes de 4 équipes à prendre part à ce championnat de l’excellence dont le coup d’envoi est fixé pour le dimanche 6 Juin au centre sportif Dadadou.

“Toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement sur plusieurs terrains de ce championnat avec la participation des équipes de jeunes de certaines formations de D1 dont le Don-Bonsco de PétionVille”, a déclaré le responsable de Communication de cette entité Villor Angenor.

” Jeams 5 a pour objectif de diminuer la délinquance juvénile .
Tout un ensemble de mesures visant à encadrer environ 320 jeunes lors de la première année afin de les intégrer à un véritable programme de développement”, a fait ressortir , pour sa part ,la Coordinatrice Marie France Joseph.

Plusieurs techniciens et responsables des équipes participantes ont pris part à la cérémonie de lancement de cette compétition .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QATAR – CDM 2022 : CANEDJY ANTOINE – FRANTDY PIERROT : QUI CHOISIR ?

Read Next

QATAR 2022 : OBLIGATION DE VICTOIRE POUR HAITI

en_USEnglish