FOOT – ADM / ARCAHAIE FC : IZOLAN DÉMISSIONNÉ

Dans une publication faite sur son compte Facebook le mercredi 19 mai 2021, le désormais ex-président de l’Arcahaie FC Jean Léonard Tout-puissant a démissionné de son poste de président en raison d’un fait malencontreux survenu dans la commune de l’Arcahaie ou des hommes armés lui ont fait irruption. Izolan se dit triste de quitter cette famille.

« J’ai décidé de ne pas participer ni de prendre aucune initiative sur les enjeux sociaux et culturels de la commune de l’Arcahaie » lance d’entrée de jeu Jean Léonard Tout-puissant avant d’étayer les principales raisons de sa démission. « Aujourd’hui, un petit groupe de gars avec des fusils a décidé de se tenir devant moi alors que je pensais que tout le monde dans la commune était ma famille » regrette IZOLAN.

« La décision de quitter l’équipe de l’AFC en tant que président est intervenue après que j’ai découvert que ces personnes sans foi ni loi sont entrées en action le 18 mai 2021, alors que nous organisions un festival pour collecter des fonds pour payer la dette de l’AFC aux joueurs ayant disputé la CONCACAF » poursuit le chanteur.

Le rappeur se dit stupéfait d’un tel acte après tous les engagements qu’il a pris dans le combat pour amener la commune au bon port en obtenant une ambulance et en prenant en charge le matériel et les chauffeurs.

Tout en remerciant tous ceux qui ont été avec lui, il demande au groupe de ne pas abandonner le grand combat qu’il a initié pour changer l’image de l’Arcahaie.

Jean Daniel/ Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

FLOW CFU2021 : LE DON BOSCO FC À QUITTE OU DOUBLE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LA JUVE ATTEND DE PIED FERME L’USR

en_USEnglish