CHFP 2020 – 2021 : LE REAL HOPE REMPORTE LE PREMIER DERBY CAPOIS FACE AU FICA

Le Real Hope FA explose le Football Inter- Club Association (2 – 0) à l’occasion du derby capois, ce dimanche 16 mai 2021, au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien lors de la 7e journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série de clôture 2020 – 2021. Une défaite qui enfonce le FICA dans le doute total.

Les Rhinocéros ont remporté le premier derby capois pour la série de clôture. Un début de match très équilibré entre les deux équipes dans la période d’observation.

Le Real Hope FA a ouvert le score grâce à un but inscrit de la tête par Edmondo DORVILUS, à la 38ème minute de jeu sur un centre bien travaillé de Richcard CALIXTE, suite à une action douteuse. Le Real Hope FA a gagné la première période sur le score (1 – 0).

De retour aux vestiaires, le Football Inter-Club Association n’a pas eu la capacité offensive pour trouver le but de l’égalisation. À deux (2) minutes après l’heure de jeu, soit à la 62ème minute, l’inévitable Angelot EXILUS a doublé la mise sur pénal, suite à une faute de la main dans la surface de réparation. Après cette victoire, le Real Hope FA a enfoncé le FICA dans une descente en fer.

La formation tricolore a dominé le Football Inter-Club Association dans le premier derby capois, ce dimanche 16 mai 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, pour le compte de la 7ème journée du Championnat Haïtien Football Professionnel.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE RACING FC ENCHAÎNE FACE AU BALTIMORE SC

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : L’AMERICA ET LE RCH SE NEUTRALISENT

en_USEnglish