CHFP 2020 – 2021 : DÉPLACEMENT COMPLIQUÉ POUR LES DELMASSIENS

Dans le cadre de la septième (7) journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, l’Association Sportive Capoise affrontera au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, les Cosmopolites SC de Delmas, ce samedi 15 mai 2021 à 6 heures du soir.

Un déplacement qui sera compliqué pour l’équipe delmassienne. Le Vieux Coq capois qui est sur une série de trois (3) matches sans victoire, deux défaites pour un match nul. La doyenne des équipes de province devrait renouer avec la victoire face aux Cosmopolites SC. Une équipe Delmas qui n’est pas dans sa meilleure forme.

Au match aller de la série d’ouverture, les deux équipes avaient terminé dos à dos(1 – 1). L’Association Sportive Capoise qui est classée en troisième (3e) position au classement général avec 34 points et huitième (8e) au classement de la série clôture avec 7 points. Cependant, les Cosmopolites SC occupent la dernière position au classement général avec 21 points et avant-dernière place avec 3 points au classement de la série clôture.

En cas d’une défaite contre les Cosmopolites ce soir, le technicien Roody JOSEPH pourrait perdre son poste d’entraîneur de l’Association Sportive Capoise.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT-OFFICIEL: DAVID THELEMAQUE DÉMIS DE SES FONCTIONS

Read Next

FOOT – FEMME : LES TIGRESSES ET L’ASF IMPITOYABLES

en_USEnglish