FHF – ADM : OFFICIELL / JEAN-JACQUES PIERRE S’ENGAGE POUR DEUX ANS

Le président du Comité de normalisation, Me Jacques Létang a confirmé la signature de Jean-Jacques Pierre avec la Fédération haïtienne de football pour diriger le Onze national. Joint au téléphone depuis la France, le natif de Léogâne a laissé entendre qu’il s’est engagé pour deux ans.

_” Jean-Jacques Pierre a officiellement pris les rênes de la sélection nationale de football. Il a signé pour deux ans “_, a clairement fait savoir Jacques Létang. Cependant, ce dernier tient à  préciser que le sélectionneur national paraphera son bail dans les heures qui suivent.

À la question : est est-ce que tout est sous contrôle avec la Fédération haïtienne de football ? La réponse de Jean-Jacques Pierre est claire : ” oui “, mais il n’a comme Me Jacques Letang, rien précisé pour ce qui est du montant de la transaction.

En guise de conclusion, Me Jacques Letang tient à préciser qu’aucun membre du Comité de normalisation n’avait opposé au choix et à la signature de Jean-Jacques Pierre aux commandes de la sélection nationale de football.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020-2021 : SCORE BLANC ENTRE LE FICA ET L’ARCAHAIE FC

Read Next

GOLD CUP 2021 : LE CALENDRIER DÉVOILÉ

en_USEnglish