CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX COQ CAPOIS PREND UN POINT À PETITE-RIVIÈRE

Placé sur un siège éjectable, l’entraîneur du Vieux Coq capois, Roudy Joseph, a permis à ses poulains de prendre un point à Petite-Rivière de l’Artibonite face à l’équipe locale lors de la 6ème journée du championnat haïtien football professionnel, série de clôture 2021.

Au terme de la première période, âprement disputée, les deux protagonistes ont fait jeu égal et aucun but n’a été marqué. Ainsi, la mi-temps s’achevait sur le score de (0-0).

Six minutes après le coup d’envoi de la deuxième période, Saul Jacques, sur pénalty, a ouvert le score pour l’équipe locale, en parlant de l’USR qui reste invaincue depuis l’arrivée de Johnny Descolines comme entraîneur principal.

Piqué au vif, le Vieux Coq capois a réagi brutalement, en marquant le but, synonyme d’égalisation, cinq minutes après l’heure de jeu, soit à la 65ème minute par Francy Pierre.

Aucun autre but n’a été inscrit jusqu’au coup de sifflet final. Ainsi, l’USR et l’AS Capoise ont fait match nul (1-1) lors du match avancé cimptant pour la 6ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture 2021.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

 

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LES KÒLÒS FONT TOMBER LES COSMOPOLITES

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS/ USA : LE RAGIN CAJUNS S’ENGAGE AVEC RUTHNY MATHURIN

en_USEnglish