CHFP 2020 – 2021 : L’ARCAHAIE FC STOPPÉ DANS SON ÉLAN PAR L’USR

L’Arcahaie FC recevait ce samedi 8 mai l’USR au parc Levelt de Saint-Marc pour le compte de la 5ème journée du CHFP. En présence des centaines de fans qui ont fait le déplacement, les deux équipes se sont neutralisées sur le score nul et vierge. La bonne série de l’Arcahaie est stoppée par une équipe de l’USR en pleine confiance.

Fort de leur dernière victoire face au Baltimore SC le week-end dernier, les Rivartibonitiens, en pleine confiance, ont empêché les Archelois de développer leur jeu, grâce notamment à un pressing étouffant de la part des joueurs de Johnny Disciplines.

Malgré un très percutant Danny Jean sur le flanc gauche archelois, les vice-champions de la série d’ouverture n’ont pas pu mettre en difficulté les Rivartibonitiens. Plus les minutes avançaient, plus le match baissait en intensité, les hommes de Gabriel Michel ont concédé le nul face à l’USR qui les avait battu au match aller. Un match nul très encourageant pour les coéquipiers de Jeff Fanis (0-0).

Lors de la prochaine journée, les Archelois seront en déplacement en terre capoise pour affronter le FICA, tandis que les Rivartibonitiens recevront l’AS Capoise dans leur antre du parc Louis Lamartinière.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP SAISON 2020 – 2021 : AMERICA ACCUEILLERA LE CAVALY AS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : PIERROT ENCORE BUTEUR

en_USEnglish