BASKET – CORPORATIF : LES CHOSES SÉRIEUSES DÉBUTENT CE SAMEDI

Pour sa première participation dans le championnat corporatif de basket-ball, la Fondation Nou ouvre le bal face à Télé Megastar (4h), ce samedi 1e mai 2021 au local du ( CFC), Centre de Formation Classique à Babiole 7.

Toujours dans le cadre de cette première journée, Mache Titony va défier la Sogebank à (6h) pour l’autre affiche de l’ouverture de la 13ème édition de cet événement sportif.

Il faut préciser que la troupe de danse 4 Woman assurera le show pour la première journée. Le public haïtien est invité à participer aux deux premières rencontres fixées au prix de 200 gourdes.

Il est important de signaler que la situation socio-politique qui sévit dans le pays, a de grâve conséquence sur les activités sportives, après l’annulation de la compétition du CIBA, les responsables de l’ASHBAC ont pris de sérieux risques en organisant ce championnat, et ce pour le bonheur des amants du ballon orange.

Enfin, le spectacle comme d’habitude sera au rendez-vous. Six (6) formations partiront à la conquête du trophée récompensant l’équipe championne de la compétition.

Que le meilleur gagne !!!

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TENNIS : NAOMI OSAKA OK À MADRID

Read Next

BASKET : UNE PRÉ-SÉLECTION POUR LES JEUX PANAMÉRICAINS

en_USEnglish