AMERICA FC : FRED GREGOIRE MARSAN A REMIS SA DÉMISSION

Fred Grégoire Beauboeuf MARSAN, dit Me Marsan, a démissionné de son poste de Vice-président de l’America FC des Cayes. Il a fait l’annonce dans une correspondance adressée, ce dimanche 25 avril 202, au président des Kòlòs, Jean-Yves Bernard.

<M. le Président, j’ai l’honneur de porter à votre connaissance que je me trouve dans l’obligation de démissionner de mon poste de vice-président de l’América>, peut-on lire dans une partie de la correspondance.

Me MARSAN, qui a été un fan des kòlòs, avait rejoint le staff directoire du club en 2018 après la relégation de l’America FC des Cayes en division inférieure.

Il faut dire que la contribution de Fred Grégoire MARSAN, de 2018 jusqu’à sa démission, avait fait de l’America une véritable institution qui régit par des normes et des principes. .. La lettre de démission, présentée au président Bernard, le dimanche 25 avril, a fait la Une de l’actualité et a même eu l’effet d’une bombe dans la ville des Cayes.

Signalons que Me Marsan a, dans sa lettre démission, précisé qu’il avait pris cette décision pour des motifs personnels.
Le président Jean Yves Bernard va-t-il accepter cette démission ?

Affaire à suivre………………

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE VIOLETTE AC TENU EN ÉCHEC, STEEVEN SABA DÉÇU

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS/ CHYPRE : APOLLON LIMASSOL ET WILD-DONALD GUERRIER, PAS LOIN DU TITRE

en_USEnglish