FLOW CARIBBEAN 2021 : LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS IDENTIFIENT LEURS ADVERSAIRES

Après le refus des clubs jamaïcains (Portsmore United et Waterhouse FC) de participer à l’édition 2021 de la Flow Caribbean Championship en République dominicaine, l’instance suprême du football de la région, la Concacaf, a décidé d’élargir cette compétition qui est passée de six à quinze équipes. Au terme du tirage au sort effectué, ce vendredi 23 avril, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a hérité du groupe C et le Cavaly AS de Léogâne le groupe D.

Quinze équipes, divisées en trois groupes de quatre et un groupe de trois, disputeront l’édition 2021 de la Flow Caribbean Championship, selon qu’a décidé les autorités de la Concacaf.

Considéré comme tête de série du groupe C, le Don Bosco FC de Pétion-Ville aura à affronter les équipes de l’AS Samantaine (Martinique), l’AS Gosier (Guadeloupe) et le Sagicor South East FC (Dominique). Et pour sa part, le Cavaly AS de Léogâne, tête de série du groupe D, jouera contre le RKSV Scherpenheuvel (Curaçao) et Olympique de Cayenne (Guyane Française).

Voici la composition des groupes A et B, ceux des équipes dominicaines, têtes de série de la compétition qui en principe devraient se dérouler en République dominicaine.

Groupe A : O&M FC (République dominicaine), SV Racing (Aruba), Platinium FC (Sainte-Lucie) et Real Rincon (Bonaire)

Groupe B : Delfines Del Este (République dominicaine), Flames United FC (Sint-Marteen), Inter Moengo Tapoe (Suriname) et Metropolitan FA (Porto Rico).

Si tout se passe bien, l’édition 2021 de la Flow Caribbean Championship se tiendra, s’il n’y aura pas changement de siège et de date, en République dominicaine du 14 au 26 mai.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

ROBERTO BADIO LOUIMA PRESSENTI POUR UN ESSAI EN FRANCE

Read Next

L’INSÉCURITÉ OBLIGE, LA 16ÈME ÉDITION DU CIBA ANNULÉE

en_USEnglish