CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC EN QUÊTE D’UNE VICTOIRE FACE À L’AS MIREBALAIS

La 3ème journée du CHFP prévue ce week-end donnera lieu à la rencontre entre le Baltimore SC et l’AS Mirebalais au parc Levelt, ce samedi 24 avril. Si les Saint-Marcois se doivent de gagner à l’occasion de la fête patronale de la ville, les Mirbalaisiens ne se laisseront pas faire si facilement afin de s’éloigner de la zone dangereuse.

Le Baltimore SC a été accroché en terre capoise lors de la deuxième journée (défaite 1-0 face à l’ASC), tandis que l’AS Mirebalais a été tenu en échec dans son fief au parc Bayas par le Violette AC. La situation est d’autant plus urgente pour les Mirebalaisiens qui devront faire un bon résultat au parc Levelt pour s’accrocher à l’espoir de se maintenir dans l’élite la saison prochaine. Alors qu’en face le Baltimore SC devra gagner afin de bien lancer sa deuxième partie de saison à domicile, car les joueurs de David Thelemaque espèrent récidiver leur parcours de la série d’ouverture, ayant fini dans les 6 places qualificatives pour les play-offs.

Toutefois, le match aller s’était soldé sur un nul au parc Bayas (0-0). Les deux équipes auront besoin de marquer des buts afin de s’approcher des objectifs fixés. Néanmoins, au classement général, le Baltimore SC est 3ème à 3 longueurs du premier, l’Arcahaie FC. Tandis que l’AS Mirebalais est bon dernier avec seulement 15 points engrangés.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : AVANT LA FLOW CARIBBEAN, LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS ONT PRIS RENDEZ-VOUS

Read Next

ROBERTO BADIO LOUIMA PRESSENTI POUR UN ESSAI EN FRANCE

en_USEnglish