FLOW CARIBBEAN 2021 : UN NOUVEAU FORMAT AVEC 15 ÉQUIPES

Après les retraits des équipes jamaïcaines, Portsmore United et Waterhouse, la Flow Caribbean Championship 2021 a été réduite à quatre clubs. Pour rendre cette compétition plus attractive et plus compétitive, la Concacaf a pris la décision de la fusionner avec la Shield Caribbean. Ainsi 15 équipes, dans un nouveau format, disputeront cette compétition.

Les 11 équipes de la Shield Caribbean, qui vont rejoindre les 4 clubs de la Flow Caribbean  Championship, répondent  aux noms respectivement de : SV Racing Club Aruba (Aruba), SV Real Rincon (Bonaire), RKSV Scherpenheuvel (Curaçao), Sagicor South East FC (Dominique), Olympique de Cayenne (Guyane Française), AS Gosier (Guadeloupe), AS Samaritaine (Martinique), Metropolitan FA (Porto Rico), Platinum FC (Sainte-Lucie), Flames United SC (Sint Maarten) et Inter Moengo Tapoe (Suriname).

Selon la note publiée par les autorités de la Concacaf, les équipes d’Haïti (Don Bosco FC de Pétion-Ville et Cavaly AS de Léogâne) et de la République dominicaine (Delfines Del Este et O&M FC) sont considérées comme tête de série.

Ces 15 équipes, au terme d’un tirage au sort qui s’effectuera ce vendredi 23 avril, seront divisées en 4 groupees, 3 groupes de 4 et 1 groupe de 3.

Il faut donc attendre demain (vendredi) pour connaître l’identité du groupe du Don Bosco FC de Pétion-Ville et celui du Cavaly AS de Léogâne.

Reste à savoir où et quand la Concacaf fera jouer cette compétition !

Barbarah  Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : L’US ORLÉANS DE CARNEJY ANTOINE JUBILE, L’AJ AUXERRE DE ARCUS CARLENS S’ÉCROULE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : DESTINATION LA FRANCE POUR JENNIFER LIMAGE

en_USEnglish