CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX TIGRE EN QUÊTE D’UNE VICTOIRE FACE À L’USR

Après un précieux match nul face à l’Association Sportive de Mirebalais (0-0), le Violette AC croisera sur sa route lors de la 3ème journée du championnat haïtien de football professionnel, l’équipe de l’Union Sportive Rive Artibonicienne, le dimanche 25 avril 2021 au stade Sylvio Cator.

Les violettistes restent sur une bonne série dans le championnat national de D1 avec une double victoire contre l’Arcahaie FC en finale respectivement (2 à 1) à l’aller et 1 à 0) au retour .

Fondé le 18 mai 1918, le doyen des clubs qui traverse une bonne période, espère continuer dans cette voie à domicile, face à la formation de l’USR à l’occasion de la 3ème journée.

Dans le classement général, l’Union Sportive Rive Artibonicienne se trouve en 14e position avec 21 points après son match nul obtenu face à l’équipe de Triomphe le week-end écoulé (score final 1 but partout).

Pour l’instant, la situation du club de la Petite-Rivière de l’Artibonite est compliquée, tout laisse croire que le club, pour conserver sa place en D1, a pour l’obligation de faire un bon résultat face au Vieux Tigre.
Tout compte fait, les deux équipes sont à la recherche de leur première victoire dans la série de clôture du championnat.
Si les arbitres n’ont pas boycotté la 3ème journée de la compétition, ce match s’annonce intéressant entre l’équipe de la capitale et celle du département de l’Artibonite.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LES AFFICHES DE LA 3ÈME JOURNÉE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : AVANT LA FLOW CARIBBEAN, LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS ONT PRIS RENDEZ-VOUS

en_USEnglish