CHFP 2020 – 2021 : ASM vs VAC : DOS À DOS

(0-0), est le score final de la rencontre ayant opposé l’Association Sportive de Mirebalais à l’équipe du Violette ce dimanche 18 avril au parc Saint-Louis à l’occasion de la 2e journée du championnat haïtien de football professionnel.

Les deux équipes ont livré une grosse bataille sans toutefois trouver la faille dans la défense.
Le champion en titre a raté l’opportunité de remporter sa première victoire, malgré l’arrivée de plusieurs joueurs clés dans son effectif.

Par ailleurs, c’est le même cas de figure pour l’équipe mirebalaisienne, auteure d’une bonne pré-saison avec plusieurs matches amicaux disputés.

L’équipe entraînée par Jean Claude Josaphat a concédé deux points importants pour son entrée en matière dans la série de clôture, et ce avec le recrutement d’une pléiade de joueurs à caractère offensifs.

Lors de la 3e journée, les Bleu et Blanc de l’AS Mirebalais affronteront le Baltimore SC de Saint-Marc à domicile, une autre occasion pour les partenaires de Jeff Louis de prendre le dessus sur son prochain adversaire.

Pour sa part, le Violette AC accueillera l’US Rive Artibonicienne au stade Sylvio Cator devant son public. Le Vieux Tigre aura donc la possibilité d’enchaîner un autre match sans connaître la moindre défaite dans cette compétition.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : RETOUR GAGNANT POUR LES ARCHELOIS

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE FC TENU EN ÉCHEC PAR LA JUVENTUS DES CAYES

en_USEnglish