FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : WEEK-END RÉUSSI POUR NOS COMPATRIOTES EN FRANCE

Au contraire de la formation Havraise de Hervé Bazile, l’équipe de Arcus Carlens, l’AJ Auxerre s’est imposée 3 buts à 2 aux dépens de l’AS Nancy, le samedi 17 avril 2021 dans le cadre de la 33e journée du championnat de Ligue 2 en France.
G . Lloris, Jubal Junior et Alexandre Coeff pour les Auxerrois et A.scheidler, Ernst Seka pour les Nancéens sont les buteurs de ce match.

Alors que dans l’autre affiche de la journée, l’En Avant Guingamp a assuré l’essentiel face à Valenciennes grâce à un but de Ronny Rodelin.

Tandis que Le Havre AC et le Clermont FC se sont quittées sur le score d’1 but partout. Jamal Thiaré et Jordan Tell ont marqué les deux buts de ce match.

Il faut souligner que l’international haïtien Arcus Carlens a joué l’intégralité de la rencontre à l’inverse de Hervé Bazile qui n’a pas été convoqué par son entraîneur de l’équipe du Havre AC.

Pour sa part, le Grenadier Frantzdy Pierrot a disputé 11 minutes pour sa formation de Guingamp.

Dans le cadre de la 34e journée, les Guingampais affronteront l’équipe de Chambly. Alors que Le Havre AC jouera contre Toulouse FC.
Après cette journée, l’AJ Auxerre est 6e, Le Havre AC se trouve en 12e position et on retrouve en l’En Avant Guingamp à la 18e place du classement de la Ligue 2 en France.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE TEMPÊTE FC AFFRONTE LA JUVENTUS FC SUR UN AIR DE REVANCHE

Read Next

FESTIVAL OFFENSIF POUR DELFINES DEL ESTE, ADVERSAIRE DU DON BOSCO FC

en_USEnglish