CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX LION BATTU À DOMICILE PAR L’OFC

Visiblement avide, le Ouanaminthe FC a écrasé le Racing Club haïtien (2-0) ce dimanche 18 avril 2021 au stade Sylvio Cator à l’occasion de la deuxième journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. Par conséquent, les coéquipiers de Roobens Philogene (auteur d’un but) s’offrent leur première victoire dans la compétition.

Le challenge était au rendez-vous ce dimanche au stade Sylvio Cator. D’un côté, victime du report de plusieurs matchs de la compétition lors de la première journée de la série de clôture, le Racing Club haïtien devrait tout faire pour effectuer une satisfaisante entrée en lice dans la compétition. De l’autre côté, le Ouanaminthe FC devrait tout faire pour démontrer un net regain de forme en raison de leur triste nul enregistré face au Cavaly AS de Léogâne. Sous les auspices du corps arbitral, le coup d’envoi a été donné.

Dès l’entame du match, les hommes de Jean Patrick Alfred montraient leurs envies de partir avec les trois points de la victoire. Avec un Roobens Philogene dit Paloulou des grands soirs, le fil du match présageait une victoire de la formation visiteuse. Rien qu’en première période, les Ouanaminthais menaient par 2 buts à zéro grâce à un superbe coup-franc de Roobens Philogene dit « Paloulou » ainsi qu’un but de Loucka Bertrand.

Au retour des vestiaires, la domination du Ouanaminthe se faisait encore sentir, mais le niveau baissa petit à petit. Le Racing Club haïtien a multiplié plusieurs attaques qui n’ont finalement pas porté fruit. Les 90 minutes écoulées, le Racing Club haïtien rate son entrée en lice et concède sa première défaite dans la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Jean Daniel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE CHEVAL ROUGE DOMPTE LES RHINOCÉROS

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : RETOUR GAGNANT POUR LES ARCHELOIS

en_USEnglish