ARCAHAIE FC – CRUZ AZUL : GOOLY ELIEN A ÉTÉ ÉLU HOMME DU MATCH

L’Arcahaie FC a débuté son huitième de finale de la Ligue des Champions face au club mexicain, Cruz Azul. Pour leur premier affrontement dans cette double confrontation, les deux clubs se sont neutralisés et un homme en particulier s’est démarqué du lot du côté archelois.

Gooly Elien, ancien gardien du Baltimore SC, dans l’ombre d’un Marc Emy Florestal indéboulonnable a fait le choix de laisser le navire Baltimoriste pour le Racing CH. Après le transfert de Guerry Romondt vers le FICA, l’Arcahaie FC avait jeté son dévolu sur le jeune gardien de but pour remplacer celui qui a porté le club de la cité du drapeau ces dernières années. Hier, face au Cruz Azul, Gooly Elien a disputé son premier match officiel avec l’Arcahaie FC et il a réussi ses débuts avec un clean-sheet avec deux arrêts décisifs à la clé. Ce qui lui a valu le titre de l’homme du match décerné par la Concacaf.

Enfin, il reste encore 90 minutes à disputer dans cette double confrontation entre les deux protagonistes. Les Archelois FC devront frapper fort pour espérer se qualifier pour la prochaine phase, il leur faudra un Gooly Elien à 100% comme ce fut le cas au match aller.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – LDC CONCACAF : L’ARCAHAIE FC S’OFFRE UN NUL HISTORIQUE FACE AU CRUZ AZUL

Read Next

AFC – CRUZ AZUL : 0-0, “NOUS AVONS PRÉPARÉ”, PRÉCISE GABRIEL MICHEL

en_USEnglish