FOOT – AMICAL : L’AS CAPOISE CHUTE FACE AU TEMPÊTE FC AU PARC LEVELT

À défaut de jouer la première journée du CHFP le dimanche 28 mars, le Tempête FC accueillait l’AS Capoise au parc Levelt en guise de match de préparation pour la série de clôture du championnat haitien de football professionnel. Les hommes de Wilnot Saint-Juste ont fait le job face à ceux de Roudy Joseph.

Dans un match assez intense en termes de volume de jeu, le Tempête FC a vaincu l’AS Capoise. Jerry Anice, jeune défenseur qui vient à peine de rejoindre le Tempête FC, a déclenché les hostilités pour le club saint-marcois avant que Peterson Jr Joseph ne double la mise pour les Saint-Marcois dans le match. Les hommes de Wilnot Saint-Juste se dirigeaient vers une victoire avec leur cage inviolée mais, c’était sans compter sur un but de l’AS Capoise dans les arrêts de jeu, inscrit par l’entremise de Papin Riché. Une victoire rassurante pour les Saint-Marcois qui étaient restés sur une défaite face au Racing FC dans leur dernier match amical (1-0), mais une défaite frustrante pour les Capois qui s’étaient défaits de ce même Racing FC (3-0) dans leur dernier match amical.

Toutefois, des joueurs comme Grégory Saint-Fleur du Tempête FC et Jean Wisner Derival de l’ASC ont vu rouge dans cette rencontre amicale. En effet, les deux joueurs ont été expulsés pour comportement violent.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

ASHBAC – COUPE DIGICEL : LANCEMENT ET TIRAGE AU SORT CE MARDI

Read Next

FOOT – AMICAL : VICTOIRE DE L’ARCAHAIE FC FACE AU BALTIMORE SC

en_USEnglish