ROMAIN MOLINA DÉMENT ET DONNE SA VERSION DES FAITS

En réponse aux propos tenus par le président du Comité de normalisation de la FHF, Jacques Letang, sur les ondes de radio Ibo (samedi 27 mars), Romain Molina a, dans son dernier poste sur sa page Facebook, nie les accusations du nouvel homme fort de la Fédération haïtienne de football.

” Voici les preuves de mes conversations avec Jacques Létang, le président du Comité de normalisation haïtien, et les sujets abordés : la sécurité des filles, le trafic de visa, et les enquêtes pour abus sexuels en cours dans l’arbitrage”, écrit-il dans son poste avant d’entrer dans les détails.

” Rien à propos d’un entraîneur ou quoi que ce soit “, clame-t-il, de quoi nier les accusations de Jacques Letang.

” À l’inverse, demandez plutôt à Jacques Létang pourquoi il occulte des éléments factuels relatifs à divers crimes de membres actuels de la fédération ? “, s’interroge la bête noire de l’ex-administration de la FHF, dirigée par le Dr Yves Jean-Bart.

” Précisons également que Jacques Létang qualifie de “mauvaises habitudes” ce qui s’est passé ces dernières années à la fédération. Banaliser de la sorte des abus sexuels systémiques sur mineurs…
C’est ça le problème Jacques, le double jeu que tu mènes, et les gens vont s’en rendre compte rapidement “, a fait savoir le Youtubeur avant de conclure en disant.

” Pour terminer, bravo aux Grenadiers et à Jean-Jacques Pierre pour sa première ! Il sait très bien ce que je pense de lui, comme ses proches ; j’en avais même parlé publiquement dans une interview à Sport-Passion. Encore quelques jours avant notre prochaine publication dans The Guardian sur les affaires d’abus sexuels…Merci à tous pour votre soutien. ‘Keep the faith'”.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

BASKET – HAÏTI : VERS UN ACCORD DE PRINCIPE ENTRE LA FHB ET LA RPA DE REGGIE CALHOUN

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / GUADELOUPE : UN QUINTUPLÉ POUR MONDY PRUNIER

en_USEnglish