PIERRE-RICHARD MIDY, ‘UN PETIT MENTEUR’, SELON JACQUES LETANG

Comme une assez grande étendue d’eau plus ou moins stagnante, Letang s’en prend à Pierre-Richard Midy, un ancien confrère de radio-télé Soleil qui réside au Brésil actuellement.

Pour le président du Comité de normalisation, Midy, qui se comportait comme s’il était minuit, ne fait que diffamer et émettre des mensonges à outrances via des réseaux sociaux sur sa personne.

” Le nommé Midy n’est autre qu’un petit menteur. Égaré en terre brésilienne, ce dernier, peut-être en quête de faire un nom dans la presse sportive haïtienne, voulait faire croire que je suis de mèche avec l’ancien bâtonnier de Port-au-Prince, Me Stanley Gaston. Je le dis haut et fort, c’est faux et archifaux”, a précisé Me Jacques Letang qui a laissé entendre qu’il refusait à maintes reprises de parler à Midy qui voulait que le Comité de normalisation mette à pieds certains employés de la Fédération haïtienne de football.

On est donc bien parti pour un nouveau feuilleton dans l’affaire du football haïtien, et surtout dans dossier opposant Me Jacques Letang et notre confrère Pierre-Richard Midy.

Ce dernier a-t-il été menti sur la personne de Me Jacques Letang ?

À suivre !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP 2019, PAS UN SOU ACCORDÉ AUX GRENADIERS

Read Next

DEEDSON, STEEVEN ET ASHNAKOV JUSTIFIENT LEURS CHOIX

en_USEnglish