QUAND LA JUVENTUS FC FAIT LE POINT SUR SON OBJECTIF

Dans son bureau principal, situé au Boulevard des ‘Quatre Chemins’ de la ville des Cayes, ce jeudi 25 mars, les dirigeants de la Juventus s’étaient présentés devant la presse cayenne, de quoi donner leur première conférence de presse avant l’ouverture de la série de clôture du CHFP.

Pour une 3e fois de suite, le coup d’envoi de la série de clôture du CHFP est reportée à une date ultérieure. Pour cette ouverture, les équipes de la D1 sont très motivées pour ce décor. C’est le cas des dirigeants de la Juventus des Cayes qui ont donné une conférence de presse.

Dans cette conférence, Étienne André Franel, Ancel Policart, Maxime Jolicoeur et Marcval Esméus, dirigeants de la Juventus, ont été présents pour cette première prise de parole à la presse. Après avoir présenté les nouveaux joueurs de la Juventus, soit 9 au total, le 2e vice-président du club, Ancel a martelé : < Notre objectif c’est de corriger les failles et certains manquments de la première série, synonyme de notre absence en play-offs>, dit-il tout en dévoilant la vision unique du staff et des joueurs, à savoir le sacre national.

Rappelons que le budget de l’équipe Solo est élevé à quatorze millions quatre cent cinquante huit mille (14 458 009) gourdes pour la série de clôture.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

NAOMI OSAKA RÉUSSIT SON ENTRÉE À MIAMI

Read Next

UNE PREMIÈRE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LA LIGUE DU NORD DE BASKET-BALL

en_USEnglish