LE TEMPÊTE FC AFFRONTERA L’AS CAPOISE EN AMICAL

Toujours dans le cadre de la préparation en vue d’être fin prêt pour la série de fermeture qui tarde encore à arriver. Le Tempête FC affrontera l’AS Capoise au parc Levelt, ce dimanche 28 mars.

Alors que certains s’attendaient à ce que la compétition reprenne au niveau des clubs du CHFP ce week-end, il semble que la date sera reportée une énième fois. Alors les clubs, toujours dans l’attente de la reprise, tentent tant bien que mal de peaufiner leur préparation afin d’être prêts au moment de se remettre à l’oeuvre. Le Tempête FC qui reste sur une défaite en amical face au Racing FC va devoir affronter l’AS Capoise qui s’était défaite de ce même Racing FC (3-0) en amical.

Les hommes de Wilnot Saint-Juste n’ont pas encore convaincu lors de leurs trois derniers matchs amicaux, un nul contre les Cosmopolites (1-1), une courte victoire face au Racing FC (1-0) et une défaite face au Racing FC au parc Miguel Saint-Jean (0-1).

Néanmoins, le championnat haïtien de football professionnel se fait attendre et les fans espèrent voir des vraies rencontres avec des enjeux pour mieux évaluer leurs équipes.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

UNE PREMIÈRE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LA LIGUE DU NORD DE BASKET-BALL

Read Next

CHFP / ANALYSE : LE CHAMPIONNAT NATIONAL EST-IL DANS L’IMPASSE ?

en_USEnglish