HAÏTI – BÉLIZE : LA FHF APPELLE À L’UNITÉ

Jeudi 25 mars à 5 heures du soir, Haïti, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, affronte le Bélize. La délégation de cette dernière a vécu un moment difficile au moment où elle se rendait à son hôtel. Et la FHF se solidarise !

” Suite à l’incident survenu ce matin (lundi 22 mars) au moment où la délégation de Bélize laissait l’aéroport pour se rendre à son hôtel, deux membres du Comité de normalisation, Jacques Letang (Président) et Yvon Sévère (Membre), ont rendu hier soir une visite de solidarité à la sélection bélizienne en vue d’assurer ses membres de tout l’accompagnement de la FHF”, peut-on lire dans un message signé par l’unité de communication du bureau fédéral.

Dans la foulée, le Belize, après avoir connu un moment difficile, en se heurtant sur les hommes de Fantom 509, a écrit la FIFA et la Concacaf pour lui informer de cette situation.

Toujours est-il que tout est entré dans l’ordre, s’il faut croire la note de la Fédération bélizienne de football, sa délégation est en sécurité. Et le match Haïti  – Bélize est bel et bien maintenu pour ce jeudi 25 mars au stade Sylvio Cator à compter de 5 heures.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI – CANADA, ALAN JÉRÔME DÉSIGNÉ HOMME DU MATCH

Read Next

FOOT – AMICAL : LE FC PORT-SALUT VICTORIEUX DE LA JUVENTUS FC

en_USEnglish