FOOT – TRANSFERTS : LE RACING FC SIGNE ROLD GUIBERT PIERRE LOUIS

Toujours en quête de nouveaux éléments pour grossir l’effectif à la disposition de David Clénord, le Racing FC des Gonaives enregistre une nouvelle signature. En effet, après celui de l’ancien portier du Tempête FC, un autre ancien du club saint-marcois rejoint les racinistes.

Rold Guibert Pierre Louis n’aura porté les couleurs du Tempête FC que pendant quelques matchs lors de la série d’ouverture du CHFP 2020-2021. Le joueur avait laissé le club saint-marcois après le limogeage de David Clénord qui fut remplacé par Wilnot Saint-Juste. Il avait bien compris qu’il n’entrait pas dans les plans du nouveau coach et avait décidé de prendre la porte. Maintenant, il s’apprête à rejoindre David Clénord au Racing FC, ce même coach qui l’avait fait venir au Tempête FC en début de saison. Le longiligne défenseur central aura la lourde tâche de contribuer à ce que le bateau du club raciniste ne prenne pas l’eau à l’issue de la saison.

Toujours est-il que le club de la terre salée devra reprendre du poils de la bête en championnat ce week-end face au Triomphe AC si la série retour y reprend ses droits. Alors, l’ancien défenseur du Violette AC aura à faire ses débuts face à l’équipe qui fut la révélation de la première partie de saison.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – AMICAL : LE FC PORT-SALUT VICTORIEUX DE LA JUVENTUS FC

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : JOHN REGINALD DATILUS REJOINT LE RACING FC

en_USEnglish