FOOT – ADMINISTRATION : PAXON JEAN ENFIN LIBÉRÉ

Enfin, le feuilleton : Paxon JEAN – FICA, arrive à sa fin. Les dirigeants du Football Inter-Club Association viennent de certifier et attester la libération de Paxon JEAN, et du même coup, ce dernier a été transféré au Racing Football Club des Gonaïves.

Longtemps en situation difficile avec l’administration du Football Inter-Club Association, Paxon JEAN est finalement libre et transféré au Racing FC des Gonaïves, si l’on tient compte d’une note publiée ce lundi 22 mars 2021. Une note qui porte la signature du vice-président du FICA, Edouard CÉLESTIN.

Le joueur qui a sollicité sa libération à plusieurs reprises aux dirigeants du FICA, réalise enfin ses rêves, car son désir de quitter le club jaune et vert est maintenant plus que possible. Toutes les tentatives qui ont effectué par Paxon JEAN, pour quitter le club, étaient sans succès. Toute a été une question de la durée du contrat. Plusieurs clubs ont tenté de recruter le joueur, mais en vain.
Le médian défensif capois a raté plusieurs séries sans jouer au niveau professionnel, en raison de sa libération, bloquée par le FICA. Une situation que le joueur a été qualifié purement et simplement de la méchanceté pour un professionnel.

Finalement, après cette libération, le joueur va reprendre le terrain, notamment avec le Racing FC pour le plaisir des milliers de ses fans.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : JOHN REGINALD DATILUS REJOINT LE RACING FC

Read Next

JO 2021 : HONDURAS ET SALVADOR DOS À DOS, HAÏTI PEUT ESPÉRER 

en_USEnglish