SÉLECTION – HAÏTI U23 : PETERSON JOSEPH JR NE VERRA PAS MEXICO

Après le refus de Christopher Attys de porter les couleurs d’Haïti, remplacé par le milieu de terrain de l’Arcahaie FC Clifforf Thomas, Marc Emy Florestal, écarté pour avoir falsifié son acte de naissance, un autre jeune Grenadier, Peterson Joseph Jr, attaquant du Tempête FC de Saint-Marc, ne verra pas Mexico avec l’équipe olympique haïtienne.

Selon une source digne de foi, l’ancien attaquant du Violette AC et qui fait les beaux jours du Tempête FC actuellement, ne va pas effectuer le voyage avec la sélection olympique haïtienne qui doit disputer du 18 au 30 mars l’ultime phase des éliminatoires des JO de Tokyo 2021 à Guadalajara.

Au même titre que Marc Emy Florestal, l’ambassade du Mexique lui a refusé de visa pouvant lui permettre de pénétrer le sol mexicain. La nature de son refus n’a pas été révélé.

Toujours est-il qu’on lui soupçonnerait de modifier son âge. En l’absence de Marc Emy Florestal (gardien) et Peterson Joseph Jr (attaquant), l’on est en droit de se demander : par quels autres joueurs la Fédération haïtienne de football va remplacer ces derniers ?

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LE BALTIMORE SC ET LES COSMOPOLITES SC SE NEUTRALISENT EN AMICAL

Read Next

L’AS CAPOISE CONVOITE DESAMOUR SCHNEIDER, L’ATTAQUANT DU REAL HOPE FA

en_USEnglish