FOOT/ EXPATRIÉS / CHYPRE : LE CLUB DE KEVIN LAFRANCE S’INCLINE FACE Á APOLLON DE DONALD GUERRIER  

Bonne opération pour la formation de Apollon Limassol de Donald Guerrier, absent pour carton rouge, face à AEK Larnaca, score final 2 buts à 0 dans le cadre des play-offs du championnat Chypriote disputé le vendredi 12 mars 2021, le club de Kevin Lafrance était en domicile.

N. Diguiny et B.Babo sont les deux buteurs pour l’équipe d’Apollon Limassol, à l’occasion de cette victoire sans bavure contre Larnaca de notre compatriote Kevin Lafrance.

L’international haïtien Kevin Lafrance n’a pas participé à cette contre performance de son équipe qui s’est inclinée dans un match révélé et déterminant pour le titre.
Malgré une possession de balle favorable à l’équipe de Larnaca 52% contre 48 pour Limassol, les partenaires de Donald Guerrier étaient beaucoup plus efficaces devant le but adverse.

Par ailleurs, après l’annonce de la nomination du nouveau sélectionneur national Jean Jacques Pierre, plusieurs joueurs évoluant sous les ordres de Marc Collat espèrent une nouvelle convocation, et ce sera certainement le cas de Kevin Lafrance et de Donald Guerrier, deux anciens coéquipiers du nouveau technicien des Grenadiers.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS/ ESPAGNE, COSTA RICA ET KAZAKHSTAN, PETIT TOUR D’HORIZON

Read Next

SOIRÉE DE RETROUVAILLES, LE FICA PRÉSENTE SES NOUVEAUX JOUEURS

en_USEnglish