FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : FRANTZY PIERROT FAIT GAGNER L’EAG

Si le club d’Arcus Carlens était incapable de battre le Paris FC, score final 0 but partout, c’est le contraire pour l’En Avant GUINGAMP de Frantzy Pierrot qui s’est imposé 2 buts à 0 contre Ajaccio, ce samedi 13 mars 2021 dans le cadre de la 29e journée du championnat de France de Ligue 2.

L’international haïtien qui sera probablement convoqué en sélection nationale par Jean Jacques Pierre a inscrit le deuxième but de son équipe à la 78e minute de jeu alors que G. Fofana avait marqué le premier but de la formation Guingampaise à la 22e minute de jeu.

Entré en jeu à la 73e minute, le Grenadier a dû attendre seulement 5 minutes pour ouvrir son compteur dans ce match dominé par l’équipe de Mehmed Bazdarevic.

Le club de notre compatriote est pour le moment 17e avec 29 points, une position assez inhabituelle pour Guingamp qui se trouve dans la zone dangereuse.

À l’occasion de la 30e journée, l’équipe de Guingamp affrontera Rodez. La victoire est impérative pour Frantzy Pierriot et ses partenaires, s’ils veulent sortir de la zone difficile.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIES / FRANCE : UN DEUXIÈME MATCH NUL POUR CARLENS ARCUS

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : LEVERTON BUTEUR, DUNKERQUE VAINQUEUR

en_USEnglish