JEAN SÉBASTIEN LAUTURE, UN AUTRE INTRUS DANS LA SÉLECTION OLYMPIQUE

Dans la liste des 28 joueurs (pro) faisant partie de l’effectif du club de D3 espagnol, Cultural Deportivo Leonesa FC, il n’y a pas eu le nom de Jean Sébastien Lauture, retenu pourtant dans la liste des 20 jeunes Grenadiers convoqués pour disputer l’ultime phase des éliminatoires des JO de Tokyo 2021 à Guadalajara (Mexique).

Le défenseur central âgé de 20 ans (né 7 avril 2000) pourrait être bien un joueur du club espagnol de D3, mais il n’a pas été conservé dans le groupe pro des 28 joueurs qui dispute la compétition cette saison. Pour l’histoire et la vérité, le Cultural Leonesa, qui se trouve dans le groupe B du championnat de D3 espagnol, est classé en 2e position avec 28 points, après seize journées de compétition.

Au même titre que l’autre intrus de l’équipe olympique, Karl Andy Bell, on est en droit de se demander : est est-ce que Jean Sébastien Lauture, qui n’est pas en mesure de tenir sa place dans un groupe de 28 joueurs pro au sein de l’équipe Cultural Leonesa (D3 espagnol) et qui ne compte aucun match dans ses jambes cette saison, pourrait-il aider les jeunes Grenadiers à Guadalajara (Mexique) ?

NB : Selon le media américain US Soccerway, l’équipe Cultural Leonesa II a battu Panaranda (1-0) alors que l’équipe pro de Cultural Leonesa a battu (3-1) Union Popular de Langreo.

À suivre …..!

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

SAMUEL CLERGÉ À LA COLLINE D’AQUIN POUR LANCER UN NOUVEAU CHAMPIONNAT INTERSCOLAIRE

Read Next

DUCKENS NAZON TESTÉ POSITIF AU COVID-19

en_USEnglish