FOOT – TRANSFERTS : ANDERSON NALIEN DIT OUI AU FICA

Le Football Inter-Club Association signe un dernier renfort pour la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel, annoncée pour ce week-end. L’ex-pensionnaire du Triomphe AC de Liancourt, Anderson Nalien, a paraphé un contrat de six (6) mois avec le FICA, ce mercredi 10 mars 2021.

La période des mutations des joueurs, saison 2021-2022, ne s’arrête pas, malgré une circulaire publiée en date du 21 février 2021 par la Fédération Haïtienne de Football, signée par le Secrétaire général Carlo Marcelin. Une note qui fixait la date du délai des mutations des joueurs pour la série de clôture au 1er mars 2021.

Cependant, cela n’empêche pas que le Football Inter-Club Association a rendu hier officielle l’arrivée d’Andersen Nalien en provenance du Triomphe de Liancourt. Il a signé un bail de six (6) mois avec la formation jaune et vert. Le joueur qui était pré-sélectionné par Webens Prensimé (Itala) avec la sélection u-23 pour la préparation de Tokyo 2021, n’est pas retenu dans la liste des 20 Grenadiers.

Un autre renfort de luxe pour la Fière Colombe qui va tout tenter pour éviter de reproduire la mauvaise expérience de la série d’ouverture saison 2020/2021.

En effet, selon une source digne de foi, les négociations étaient très avancées entre les deux parties, mais en tenant compte de l’engagement de Nalien Anderson avec la sélection u-23, l’officialisation du joueur a été retardée par le Football Inter-Club Association.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

JO 2021 – HAÏTI : MAIS QUI EST LE GARDIEN PIERRE ALEXANDRE ?

Read Next

ERNSO LAURENCE S’EXPLIQUE À PROPOS DE CARLO MARCELIN

en_USEnglish