FHF – ADMINISTRATION : CARLO MARCELIN INVITÉ À DÉMISSIONNER

Dans une note parue ce mardi 9 mars 2021, le Syndicat des Footballeurs Haïtiens se dit stupéfait par rapport à la dernière note du Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football Carlo Marcelin, invitant les clubs à rencontrer le Comité de normalisation. Cette correspondance, signée par Ernso Laurence, demande aussi au Secrétaire général de tirer la révérence et de renoncer à son poste.

Le bras de fer entre Ernso Laurence (ancien candidat à la présidence de la FHF) et les hauts dirigeants de la Fédération haïtienne de football (FHF) continue son petit-bonhomme de chemin. En témoigne cette correspondance portant la signature de Ernso Laurence (président du syndicat des footballeurs haïtiens).

Révolté, le syndicat accuse l’actuel Scrétaire général de vouloir continuer avec certaines pratiques semblables à celles de l’ancien président Yves Jean-Bart. _« Mr le Secrétaire général, par cet acte; le SFH est persuadé que vous voulez continuer à garder les clubs dans l’assistanat. Ce faisant, vous embarquez avec vous la commission de normalisation en l’induisant en erreur. Vous montrez clairement que vous n’avez aucun respect pour les Dirigeants de clubs qui, au jour le jour, consentent beaucoup de sacrifices avec leurs maigres moyens, pour garder en vie leurs équipes respectives »_ critique avec véhémence M. Laurence.

Demande d’une volte-face

Le syndicat des Footballeurs Haïtiens pense qu’après dix ans de collaboration et de complicité avec le président Jean Bart, le Secrétaire général de la Fédération haïtienne de football Carlo Marcelin doit faire une volte-face, tourner la page et tirer la révérence. _« Il est encore temps de vous ressaisir, en pensant enfin au bien-être des clubs haïtiens »_ avance le communiqué en s’adressant avec le Secrétaire général.

Toujours-est-il, ce présent communiqué démontre à quel point se trouve le degré de l’animosité entre Ernso Laurence et la fédération haïtienne de football.

Le Secrétaire général de la fédération haïtienne de football Carlo Marcelin, va-t-il exaucer les prières de Ernso Laurence ? Affaire à suivre…

La rédaction de Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

CONTRAT – FHF : RICOT SAINTIL SE DÉFEND ET CONTRE-ATTAQUE

Read Next

JO 2021 – HAÏTI : OFFICIEL, LES 20 GRENADIERS RETENUS

en_USEnglish