FOOT – TRANSFERTS : MAURICE LAROSE PREND POSITION POUR LE CAMP RIVAL

Alors que l’ancien joueur du Baltimore SC s’était vraissemblablement engagé en faveur du FICA le 18 février dernier, le joueur fera son retour dans la cité du Lion, mais cette fois, pour revêtir une nouvelle tunique, celle du Tempête FC.

En effet, le principal intéressé ne s’entraînait plus avec le FICA depuis un certains temps et se trouvait activement dans la ville de Saint-Marc. Une situation plutôt surprenante parce que l’ancien protégé de David Thelemaque avait paraphé un contrat d’une année en faveur de la Fière Colombe. Encore plus suprenant, Maurice Larose a posé ses bagages dans le camp rival et signer en faveur du Tempête FC pour les trois prochaines années. S’il faut le rappeler, Maurice Larose avait été convoqué dans la liste du FICA qui devait affronter le Real Hope FA, à l’occasion de la Koup Kinanm.

Le Tempête FC a fait un joli coup en signant l’ancien pensionnaire du club 4×4, mais Larose ne devrait pas être le seul, puisque Grégory Saint-Fleur, aussi transfuge du Baltimore SC, ayant rejoint l’AS Capoise, devrait aussi faire le même chemin et rejoindre le camp rival.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

BASKET U17 – DÉTECTION : LA FHB DÉVOILE LES NOMS DES ATHLÈTES RETENUS DANS LE NORD

Read Next

FOOT – TRANSFERTS : CONTRAT NON SIGNÉ AVEC LORI FC, ANGELO EXILUS APPORTE DES ÉCLAIRCISSEMENTS

en_USEnglish