FOOT – TRANSFERTS : CONTRAT NON SIGNÉ AVEC LORI FC, ANGELO EXILUS APPORTE DES ÉCLAIRCISSEMENTS

Présent samedi 6 mars au stade Sylvio Cator lors du match de la sélection haïtienne U23 contre la sélection amateure du Mexique (15-0), l’attaquant du Real Hope, Angelo Exilus s’est exprimé sur son transfert avorté en Arménie.

Dans une interview exclusive à Totalmixradio.com, le natif de Cité Soleil a donné des détails sur son atterrissage raté en Arménie. ” On m’a proposé un contrat avant mon déplacement pour Arménie, mais à l’arrivée, les thèmes de ce contrat n’ont pas été respectés par les dirigeants du club de Lori FC”, a regretté le joueur.

En pôle position pour porter les couleurs de la sélection olympique, le meilleur buteur de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel espère avoir une convocation dans les prochains jours.

Passé par le football brésilien, Angelo Exilus caresse le rêve de faire une grande carrière tant en Haïti et à l’étranger. Il promet de porter le maillot du Réal Hope FA et de continuer à marquer des buts.
Impressionnée par son talent, la presse sportive haïtienne ne cesse de parler de cette découverte lors de la série d’ouverture 2020 – 2021.

En tout cas, les projecteurs sont braqués sur un jeune joueur qui a le sens du but à un moment où le football haïtien confronte à une crise d’attaquant.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – TRANSFERTS : MAURICE LAROSE PREND POSITION POUR LE CAMP RIVAL

Read Next

FOOT – UNIVERSITAIRE : PARC MISTER HENRY ACCUEILLE LE MATCH INAUGURAL

en_USEnglish