HAÏTI – QATAR 2022 : UNE LISTE DE 20 GRENADIERS SERA COMMUNIQUÉE MERCREDI

La sélection nationale de football reste, depuis le départ de Marc Collat, sans sélectionneur. Entre-temps, Jeanty Thécieux, membre de l’unité de communication de la FHF, annonce pour ce mercredi 10 mars une liste de 20 joueurs devant disputer les deux premiers matches des Grenadiers dans les éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les deux premiers matches des Grenadiers dans les éliminatoires du mondial qatarien sont prévus pour les 25 et 27 mars à Port-au-Prince et à Castries, et pour l’occasion, Haïti affrontera le Belize et Sainte-Lucie.

Si le nom du nouveau sélectionneur, Jean-Jacques Pierre, n’est pas encore officiel, cependant, une source digne de foi laisse entendre que l’ancien capitaine du FC Nantes, travaille dans l’ombre, et ce depuis environ un mois.

Sans surprise, c’est bien lui qui aura à choisir les joueurs faisant partie de l’équipe nationale. Si l’on se fie à Jeanty Thecieux, une liste de 20 Grenadiers sera dévoilée ce mercredi 10 mars par la Fédération haïtienne de football.

On saura sans l’ombre d’un doute, et de manière officielle, le nom du nouveau sélectionneur national et son staff technique.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

BASKET, PORT-SALUT VICTORIEUX DE COBAS EN AMICAL

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / ROUMANIE : LE GAZ METAN DE BRYAN ALCÉUS PERD SUR LE FIL

en_USEnglish