FOOT – PRÉSAISON : L’AMERICA VICTORIEUX DU FC SOLUTION

Après avoir fait match nul (0-0) en début de la semaine contre FC Cavaillon, l’America, ce jeudi 4 mars, a battu l’équipe de Solution FC sur le strict minimum (1-0) avant d’affronter le Racing Club Haïtien, dimanche 7 mars.

Dans un match quasiment décevant, les Kòlòs cayens se sont difficilement imposés au Land des Gabions face à Solution FC (1-0).

Très critiqué après son match nul (0-0), lundi contre le FC Cavaillon (D3), l’entraîneur de l’America FC des Cayes a tenté de redorer son blason contre FC Solution (D2).

Pour matérialiser cette courte victoire (1-0), sur coup-franc, sa nouvelle recrue en provenance du Surf Paloma, Seïde Peterson a envoyé la balle sur la tête de Charles Hypolite. Ce dernier ne fait que classer le ballon dans la cage de Solution FC, nous juons la 13e minute de jeu.

Malgré quelques changements du côté de l’America, le score reste inchangé et le style de jeu offert par les Kòlòs laisse à désirer. Cependant, le public cayen attend la prochaine rencontre de son club qui doit jouer, ce dimanche 7 mars, le Racing Club Haïtien.

Rappelons qu’après cette victoire (1-0) contre Solution FC, le bilan de l’América avec Max Sonnel DARBOUSE est de 5 tests matches, 1 défaite, 1 nul et 3 victoires.

Wilson CERISIER /totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – PRÉSAISON : LE TEMPÊTE FC TIENT SON PREMIER TEST MATCH

Read Next

KOUP KINANM, JUNIOR MARTONY MATA ENVOIE LE REAL HOPE FA EN FINALE

en_USEnglish