FOOT – MATCH AMICAL : LE VAPOR FC A ÉTÉ SANS PITIÉ POUR LE FICA

Le Vapor Football Club a dominé largement le Football Inter-Club Association (FICA) en match de préparation (4-1), ce dimanche 28 février 2021 au parc Vapor de Deliaire à Ouanamenthe.

Malgré son engagement dans le tournoi amical de préparation “KOUP KINANM” , le FICA continue de multiplier des tests matchs sérieux pour la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), programmé pour le week-end du 20 mars 2021.

Hier, la formation Jaune et Vert était du côté de Ouanamenthe pour affronter la jeune équipe de Vapor Football Club en match amical. La jeune équipe, qui évolue en deuxième division (groupe Nord 1), s’est imposée largement contre la Fière Colombe (4-1).

Florvil Roland et Walky Mondestin ont signé un doublé pour le Vapor FC. Cependant, Livens Jacques a souvé l’honneur pour les Capois. Une lourde défaite en déplacement pour les coéquipiers de Wilin Joseph (Dewoule) et Stanley Bocius JOSEPH. Le Vapor FC a été sans pitié donc pour le Football Inter-Club Association en match de préparation.

Le FICA est qualifié automatiquement hier pour la demi-finale du tournoi amical” KOUP KINANM”, deuxième édition 2021, après la défaite du Football Club de Limbé face au Réal Hope FA (3 – 2) en match de groupe. Il affrontera en demi-finale le Ouanamenthe FC, le mercredi 3 mars 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – NOMINATION : DAVID TÉLÉMAQUE RESTE AU BALTIMORE SC

Read Next

FOOT – MATCH AMICAL : LE DON BOSCO FC TENU EN ÉCHEC À PORT-DE-PAIX

en_USEnglish